WoW Status Mac

1.5.1

WoW Status permet de vérifier l'état des serveurs du célèbre World of Warcraft. Vous pouvez même savoir si vos amis sont connectés grâce à WoW Status

8/10 (1 Votes)

Des millions d'utilisateurs jouent à ce jeu dans le monde entier et les serveurs sont souvent saturés et ils compliquent la partie. Grâce à cette application vous pouvez vérifier l'état des serveurs et vous connecter au plus intéressant. Vous allez obtenir de l'information rapide de ces serveurs pour pouvoir les ajouter aux favoris. En outre, il inclut l'option de chercher des joueurs connus parmi les noms d'utilisateur.

Ce logiciel obtient l'information directement de Blizzard, l'entreprise qui développe World of Warcraft. Il peut donner de l'information du style de serveur en plus de l'assistance. Les résultats se montrent de manière graphique parmi des couleurs pour faciliter la compréhension. Toute cette information est accessible sur la barre de menu sur la marge supérieure droite, très simple à utiliser. Il suffit de cliquer sur l'option correspondante pour voir tous les résultats et les états.

Si vous aimez World of Warcraft et vous aimeriez pouvoir mieux contrôler les serveurs que vous utilisez pour profiter de ce jeu, ne loupez pas WoW Status.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec des fonctions limitées.
mc hot software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté